Skip to main content

S’engager à aider les soignants
Les soignants sauvent des vies et ils sont notre inspiration pour la conception de nos produits. Nous avons été touchés, consolés et émus par les infirmiers et les médecins. Motivés par notre envie d’éliminer les contraintes qui réduisent l’énergie apportée aux patients, nous souhaitons aider les soignants à s’épanouir.

Chariots CareFit par Ergotron

Pourquoi nous avons conçu les chariots CareFit Slim

John Theis, designer industriel principal d’Ergotron, décrit l’élément moteur de la création d’une gamme de chariots médicaux pour aider les aidants à s’épanouir : les nouveaux chariots Ergotron CareFit Slim pour écran LCD et pour ordinateur portable.

Des produits pour les soignants

Nous avons été touchés, consolés et émus par les infirmiers et les médecins. Motivés par notre envie d’éliminer les contraintes qui réduisent l’énergie apportée aux patients, nous avons créé une gamme de chariots médicaux pour aider les soignants à s’épanouir. En savoir plus

S’adapte à votre personnel, vos méthodes de travail et vos environnements

La nouvelle gamme de produits de santé CareFit d’Ergotron est entièrement conçue pour les soignants.

  • Les cliniciens de petite, grande ou moyenne taille peuvent travailler confortablement et efficacement, quelle que soit leur taille
  • Sa conception légère permet de le déplacer facilement partout où le travail vous emmène dans l’établissement
  • Se range contre un mur pour libérer un l’espace précieux lorsqu’il n’est pas utilisé

CareFit™ Slim s’adapte à vos besoins

A l’issue de recherches intensives et des retours d’expérience des soignants, nous avons créé un chariot médical ultrafin conçu spécifiquement pour répondre aux besoins des soignants. CareFit a une configuration à la fois légère et confortable, telle que détaillée ici par John Theis, designer industriel principal d’Ergotron.

La gamme CareFit Slim


Chariot CareFit Pro
Présentation de CareFit Pro Bientôt disponible
Conception avancée
  • Faible encombrement
  • Très mobile et léger
  • Réglage assis-debout complet
  • Personnalisable pour les options d’alimentation, le scanner, l’imprimante, et plus encore
Interface CareFit Pro
Notre nouveau chariot entièrement équipé

Un tableau de bord intuitif vous permet de garder le contrôle : l’une des innovations du CareFit Pro. En savoir plus

Logo LiFeKinnex

Système d’alimentation™ LiFeKinnex

Réduisez l’anxiété liée à l’alimentation grâce à ce système de batterie innovant conçu pour prendre en charge plusieurs flux de travail, y compris le remplacement à chaud ou la charge sur chariot. Le système de batterie en trois parties, y compris la batterie, le module d’alimentation et le chargeur externe en option, minimisent les temps d’arrêt en surveillant l’autonomie de la batterie à l’aide d’un écran LCD et d’une connexion magnétique pour un processus d’échange facile.  En savoir plus

Explorez plus de produits de santé

Ergotron peut aider votre clinique, cabinet médical ou hôpital à améliorer l’accès aux dossiers médicaux électroniques. Conçue pour vos processus de travail en constante évolution, notre gamme complète de supports muraux, de chariots, de supports d’écran sur bureau et de services vous permet de fournir l’ensemble de votre installation. En savoir plus

En savoir plus

Nous aimerions avoir de vos nouvelles ! Que vous planifiez un projet ou que vous cherchiez à devenir un revendeur, nous pouvons vous aider à parcourir vos options.

[email protected]

Caregivers Are Our Heroes
Caregivers are our heroes and our inspiration for design. We have been touched, consoled, and moved by nurses and doctors. Driven by our devotion to remove constraints inhibiting patient-focused energy—we want to help caregivers thrive.

CareFit Carts by Ergotron

Why We Designed CareFit Slim Carts

Lead Ergotron Industrial Designer John Theis describes the driving force behind creating a line of medical carts to help caregivers thrive: The all-new Ergotron CareFit Slim LCD and Laptop Carts.

Products for Caregivers

We have been touched, consoled and moved by nurses and doctors. Driven by our devotion to remove constraints inhibiting patient-focused energy—we've created a line of medical carts to help caregivers thrive. Learn More.

Fits your people, workflows and environments

Introducing the new CareFit line of healthcare products from Ergotron. Everything about the CareFit series is designed around caregivers.

  • Short, tall or average clinicians can work comfortably and effectively—no matter their stature
  • The lightweight design makes it easy to move wherever work takes you around the facility
  • Fits tightly against a wall to free up valuable space when not in use

CareFit™ Slim Carts Fit Your Needs

Developed out of intense research and feedback from caregivers, we’ve designed a medical cart that takes advantage of the latest technologies while purposefully built to address the needs of caregivers. CareFit's lightweight yet comfortable configuration as detailed here by Ergotron’s lead Industrial Designer, John Theis.

Explore all Ergotron Healthcare Products

Ergotron can help your clinic, physician office or hospital improve electronic medical records access. Designed for your ever-changing workflows, our comprehensive portfolio of medical wall mounts, carts, desk mounts and service is ready to support your entire facility. Learn More.

Find Out More

We’d love to hear from you! Whether planning a project or seeking to become a reseller, we can help navigate your options.

[email protected]