Chercher
Chat en directlundi à vendredi
08 00 91 56 49
  

Garantie limitée internationale de 5 ans

Tous les produits durables d’Ergotron resteront dépourvus de défauts de matériel et de main-d’œuvre pendant une période de cinq ans à compter de la date de réception du produit, sous réserve de toute exclusion ou limitation exposée ci-après.

  • Garantie de dix ans sur tous les produits Ergotron LX et MX achetés à partir du 1er août 2014
  • Zip40 et Zip12 : Dix ans pour la mécanique/fabrication, deux ans pour les composants électriques, un an pour les câbles (alimentation/Ethernet)
  • Garantie de dix ans sur les bureaux debout réglables LearnFit (24-481-003)
  • Garantie de trois ans sur tous les produits Ergotron Neo-Flex®
  • Garantie d’un an sur les composants électroniques. Par exemple : tiroirs à verrouillage automatique, systèmes de verrouillage automatique, lampes de clavier, interfaces utilisateur, cordons spiralés, harnais de batterie, câbles de l’interface utilisateur au module d’alimentation (exclut les piles AA)
  • Garantie de deux ans sur les modules d’alimentation Ergotron
  • Systèmes d’alimentation plomb-acide scellé (SLA), batteries SLA :
    • Garantie de deux ans sur tous les composants de système d’alimentation SLA Ergotron
    • Garantie jusqu’à un an de la capacité sur les batteries SLA (voir la section Autres exclusions et restrictions)
    • Garantie de six mois contre les défauts de fabrication sur les batteries SLA, ou comme mandaté par la loi locale
  • Systèmes d’alimentation lithium fer (LiFe), Batteries LiFe :
    • La capacité des batteries LiFe est garantie pendant deux ans ou 1 200 cycles de décharge, selon la première éventualité (voir la section Autres exclusions et restrictions)
    • Cinq ans de garantie contre les défauts de fabrication sur les batteries LiFe installées en usine (les batteries LiFe de remplacement ne sont pas couvertes)
    • Garantie de cinq ans contre les défauts de fabrication sur les batteries LiFe installées en usine (exclut les batteries LiFe de remplacement). Les batteries LiFe installées en usine sont couvertes à 100 % pour les trois premières années. Les couvertures pour les années quatre et cinq sont calculées au prorata à 1/60e par mois (voir la section Autres exclusions et restrictions)
  • Programmes d’entretien – garantie de 30 jours
  • Chariots StyleView remis à neuf : garantie d’un an pour les composants mécaniques et le module d’alimentation (exclut les piles et les défauts d’apparence). La garantie appropriée pour le type de batterie s’applique
  • Les produits de fabricants d’équipements d’origine (FEO) revendus par Ergotron sont garantis par leur fabricant respectif

Exclusions et limitations :

La garantie de batteries à pleine charge et laissées inutilisées durant plus de trois mois consécutifs est automatiquement nulle. La garantie de batteries complètement déchargées et laissées inutilisées durant plus de trois jours successifs est automatiquement nulle.

Les batteries de remplacement et les batteries d’usine possèdent une garantie de rendement de quatre-vingt-di jours et une garantie de sixmois contre les défauts de fabrication, ou selon les exigences de la législation locale. Les deux batteries de remplacement doivent être installées en même temps sur les systèmes à deux batteries, conformément au Manuel de l’utilisateur d’Ergotron.

La garantie de rendement des batteries d’usine (pas des batteries de remplacement) est prolongée à un an à condition que :

  1. le logiciel StyleLink soit installé et reste opérationnel en permanence afin de prouver la conformité avec les exclusions et limitations ;
  2. la batterie ne soit pas déchargée plus de 25 fois en dessous de 25 % de sa capacité, selon l’enregistrement de l’historique du logiciel StyleLink ;
  3. la batterie soit rechargée entièrement au moins une fois toutes les 36 heures, selon l’enregistrement de l’historique du logiciel StyleLink.

Cette garantie ne couvre pas le mauvais traitement, la modification, le défaut de conformité aux instructions, le mauvais fonctionnement et/ou la mauvaise utilisation du produit. Ergotron décline toute responsabilité quant à des dommages survenant en raison d’un manquement dans le suivi des instructions en rapport avec l’utilisation prévue du produit. Ergotron décline toute responsabilité en cas de blessures ou de pertes dues ou liées à l’installation ou à l’utilisation de son équipement de manière différente par rapport aux instructions indiquées dans les manuels d’installation, les fiches supplémentaires d’instructions d’assemblage et d’installation, les bulletins techniques ou la documentation relative au produit. Vous fournirez à Ergotron une notification écrite immédiate de toute blessure personnelle résultant de l’utilisation des produits Ergotron.

Ergotron ne garantit pas les dommages et défauts des produits Ergotron survenant dans les conditions suivantes : une catastrophe naturelle, un entretien ou une réparation des produits Ergotron sans autorisation, des dommages liés à des problèmes d’alimentation électrique, une utilisation de pièces ou de composants non fournis par Ergotron, un manquement dans le suivi des instructions et des directives, des modifications non autorisées sur les produits Ergotron, des dommages liés au transport (autre que l’envoi d’origine fait par Ergotron), un manquement dans l’exécution d’une maintenance préventive, ou des dommages causés par des périphériques, un logiciel ou toute autre source externe.

Recours exclusif :

Réparation sous garantie : Dans le cas où un équipement Ergotron devient défectueux en termes de matériel ou de main-d’œuvre pendant la période de garantie, Ergotron déterminera avec vous si le défaut du produit est inclus dans cette garantie. Ergotron, à sa seule discrétion, peut remplacer ou réparer l’unité jugée sous garantie dans une installation d’Ergotron désignée ou dans vos installations. Les coûts de main-d’œuvre associés à la réparation du produit peuvent être pris en charge par Ergotron si celui-ci est jugé comme étant sous garantie. Avant toute réparation ou tout échange de produits sous garantie, vous devez obtenir l’accord préalable d’Ergotron. Vous devez contacter Ergotron pour obtenir un numéro d’autorisation de retour de matériel. Vous devez contacter le Service client d’Ergotron en ligne ou par téléphone dans votre région, pour obtenir un numéro d’autorisation de retour de matériel. Les coordonnées sont disponibles sur le site d’Ergotron à l’adresse www.ergotron.com. La durée de garantie n’est pas renouvelée ni étendue en cas de réparation ou d’échange.

Réparation hors garantie : Vous pouvez renvoyer un produit en réparation s’il n’est pas couvert par la garantie seulement après réception d’un numéro d’autorisation de retour de matériel fourni par le Service client d’Ergotron. Les coûts de main-d’œuvre et de transport associés aux réparations hors garantie seront uniquement pris en charge par le client, le revendeur ou l’installateur/intégrateur. Toute réparation d’un produit hors période de garantie est facturée selon un prix standard de réparation propre au produit. Les réparations de produit hors garantie bénéficient également d’une période de garantie de quatre-vingt-dix jours à compter du jour de réception de l’unité après réparation.

Ergotron vous propose les options suivantes pour les produits non couverts par la garantie :

  1. Vous pouvez passer à un produit plus récent aux fonctionnalités équivalentes à un prix MSR normal.
  2. Ergotron vous renverra le produit.
  3. Vous pouvez faire une demande écrite pour qu’Ergotron se débarrasse pour vous du produit de manière appropriée. Des frais peuvent s’appliquer pour ce service, selon la législation locale.

Produits non défectueux : Vous serez prévenu si, après examen et contrôle du produit renvoyé, Ergotron conclut que le produit n’est pas défectueux. Le produit vous est renvoyé et vous prenez en charge les frais de transport associés à ce retour.

Limitation de garantie :

Sauf comme stipulé expressément dans cette garantie limitée et dans les limites de la législation, Ergotron ne fait aucune autre représentation, garantie ou condition, expresse ou implicite, notamment toute représentation, garantie ou condition implicite de qualité marchande, d’adaptation à un usage particulier, de non-violation et de non-interférence. Ergotron ne garantie pas que votre utilisation d’un produit Ergotron se fera sans interruption ou sans erreurs. Toute garantie implicite imposée par la loi est limitée dans sa durée à la période de garantie limitée et dans les limites de la législation. Certains États ou pays n’autorisent pas de limitation quant à la durée d’une garantie implicite, ou d’exclusions et de limitations quant aux dommages accidentels ou indirects liés aux produits de consommation. Certaines des exclusions et limitations de cette garantie limitée peuvent ne pas s’appliquer dans ces États ou pays. Cette garantie limitée peut être modifiée sans avis préalable.

Transfert de garantie :

Cette garantie limitée ne s’étend qu’au consommateur final d’origine et n’est pas transférable. Cette garantie n’est valable que si les produits Ergotron ont été achetés directement auprès d’un distributeur autorisé, d’un revendeur et/ou d’un représentant autorisé d’Ergotron.


Conditions générales de la garantie limitée d’Ergotron
© Ergotron Inc
Rév. 2015
Date d’entrée en vigueur : 24 août 2015
Le contenu est sujet à modification sans avis préalable.

  
Recherche rapide
Écran LCD simple, ≤24"
Écrans multiples
Ordinateur portable
Écran large, >24"
OR

AUTRE TROUVEURS
WorkFit FinderBureaux debout StyleView Cart FinderChariots médicaux Charging Systems FinderSystèmes de charge