Recyclage

RecyclingErgotron respecte un programme de valorisation des déchets très actif. Les produits mis au rebut sont démontés pour être réutilisés ou triés afin de participer à un recyclage le plus efficace possible. De la même manière, les déchets généraux (des morceaux de palettes en bois aux emballages rétrécissables) sont également triés en vue d’être recyclés afin de réduire de manière significative les déchets promis à la décharge que nos usines génèrent.

L’utilisation de matières recyclées est encouragée dans la fabrication des produits Ergotron dans la mesure du possible. Nos assemblages sont fabriqués avant tout à partir de métaux et de plastiques, ce qui offre de nombreuses possibilités de recyclage aux étapes de fabrication et de mise au rebut. De plus, Ergotron promeut le recyclage approprié de ses produits.

Ergotron récompensé du Communitas Award

Communitas Award

Dans la catégorie de l’excellence de la responsabilité de la société, initiatives écologiques, Ergotron a eu l’honneur de recevoir le Communitas Awards 2010 pour son programme de recyclage exceptionnel : environ 90 % des déchets potentiels du siège et des sites de fabrication aux États-Unis sont recyclés. Afin d’aller plus loin, nous nous efforçons d’atteindre des objectifs encore plus élevés dans le cadre de la réduction des déchets.

Recycling

RecyclingErgotron practices a very aggressive reclamation program. Scrap products are disassembled for re-use or sorted for the most efficient recycling possible. In the same way, general debris—from wood-pallet pieces to shrink wrap—is also sorted for recycling to greatly reduce landfill waste generated by our facility.

The use of recycled materials is encouraged in the manufacturing of Ergotron products wherever appropriate. Our assemblies are made primarily of metals and plastics, both of which offer good opportunities for the use of pre- and post- consumer recycled materials. Additionally, Ergotron promotes the correct recycling of our products.

Ergotron Receives Communitas Award

Communitas Award

In the category of Excellence in Corporate Responsibility, Green Initiatives, Ergotron was honored by the 2010 Communitas Awards for its exceptional recycling program: roughly 90% of potential waste at the company’s US headquarters/manufacturing facility gets recycled. Moving forward, we strive to achieve even more aggressive goals for waste reduction.