Recyclage

RecyclingErgotron respecte un programme de valorisation des déchets très actif. Les produits mis au rebut sont démontés pour être réutilisés ou triés afin de participer à un recyclage le plus efficace possible. De la même manière, les déchets généraux (des morceaux de palettes en bois aux emballages rétrécissables) sont également triés en vue d’être recyclés afin de réduire de manière significative les déchets promis à la décharge que nos usines génèrent.

L’utilisation de matières recyclées est encouragée dans la fabrication des produits Ergotron dans la mesure du possible. Nos assemblages sont fabriqués avant tout à partir de métaux et de plastiques, ce qui offre de nombreuses possibilités de recyclage aux étapes de fabrication et de mise au rebut. De plus, Ergotron promeut le recyclage approprié de ses produits.

Ergotron récompensé du Communitas Award

Communitas Award

Dans la catégorie de l’excellence de la responsabilité de la société, initiatives écologiques, Ergotron a eu l’honneur de recevoir le Communitas Awards 2010 pour son programme de recyclage exceptionnel : environ 90 % des déchets potentiels du siège et des sites de fabrication aux États-Unis sont recyclés. Afin d’aller plus loin, nous nous efforçons d’atteindre des objectifs encore plus élevés dans le cadre de la réduction des déchets.